Busan la Décontractée, Entre Sources Chaudes et Réserves Naturelles
Avec plus de 3,6 millions d'habitants, Busan est, après Séoul, la plus grande ville de Corée du Sud. Réputée pour son immense port maritime, ses sources d'eau chaude, ses longues plages, ses réserves naturelles et son festival (...)
Avec plus de 3,6 millions d'habitants, Busan est, après Séoul, la plus grande ville de Corée du Sud. Réputée pour son immense port maritime, ses sources d'eau chaude, ses longues plages, ses réserves naturelles et son festival international du cinéma, Busan est l'une des villes les plus décontractées de tout le pays. Elle est située tout au sud de la péninsule coréenne et représente une étape détente lors d'un circuit intégral en Corée du Sud. Quelles sont les visites incontournables à faire à Busan ? Quels sont les événements à ne manquer sous aucun prétexte ? La (...)
Avec plus de 3,6 millions d'habitants, Busan est, après Séoul, la plus grande ville de Corée du Sud. Réputée pour son immense port maritime, ses sources d'eau chaude, ses longues plages, ses réserves naturelles et son festival international du cinéma, Busan est l'une des villes les plus décontractées de tout le pays. Elle est située tout au sud de la péninsule coréenne et représente une étape détente lors d'un circuit intégral en Corée du Sud. Quelles sont les visites incontournables à faire à Busan ? Quels sont les événements à ne manquer sous aucun prétexte ? La réponse ici !
Busan abrite le plus grand aquarium de toute la Corée. Situé dans le centre-ville, il expose plusieurs centaines d'espèces marines différentes et comprend un superbe parcours 3D offrant une immersion absolue dans le monde sous-marin. Si c'est le côté industriel de la ville qui vous intéresse, rendez-vous sur le port de Busan à la découverte des digues, des terminaux de (...)