Niché entre le Guatemala et le Mexique, le Belize est sans doute le pays le plus secret d’Amérique Centrale. Le Belize c’est d’abord le vert émeraude de son immense forêt tropicale encore vierge où sont enfouis de mystérieux sites mayas à l’accès parfois difficile. C’est aussi le bleu profond de son océan bordant 250 km de côtes, préservées du béton, face à des centaines (...)
Niché entre le Guatemala et le Mexique, le Belize est sans doute le pays le plus secret d’Amérique Centrale. Le Belize c’est d’abord le vert émeraude de son immense forêt tropicale encore vierge où sont enfouis de mystérieux sites mayas à l’accès parfois difficile. C’est aussi le bleu profond de son océan bordant 250 km de côtes, préservées du béton, (...)
Niché entre le Guatemala et le Mexique, le Belize est sans doute le pays le plus secret d’Amérique Centrale. Le Belize c’est d’abord le vert émeraude de son immense forêt tropicale encore vierge où sont enfouis de mystérieux sites mayas à l’accès parfois difficile. C’est aussi le (...)