TÉMOIGNAGE - CHARLOTTE C.
Voyage sur Mesure
DU 02/09/2019 AU 11/09/2019
Je suis rentrée ce matin à Saint-Malo, après une escale à Paris.
Oui, notre voyage s'est bien passé. D'abord Budapest, où nous avons aimé l'hôtel Star Inn, pour sa situation, son confort et la gentillesse du personnel. Budapest est une très belle ville, que nous avons eu le temps de parcourir longuement. Une visite très instructive à la Casa Horror.
Après ce fut Pécs La pension était très confortable : une immense chambre avec canapé, parking, accueil très sympathique. Nous nous sommes un peu inquiétées en arrivant car l'avenue Josef Attila était assez sinistre, mais nous avons découvert aussitôt le quartier historique, et passé de très beaux moments dans cette ville universitaire.
Ensuite Veszprem : petite ville, mais un centre historique très beau, et surtout, une pension pittoresque qui nous a permis de rencontrer davantage les gens. Nous étions dans une ambiance familiale, avec un jeune homme qui parlait français et a donc permis un échange très amical. C'est le lieu où je me suis sentie le plus en communion avec le pays. Les Hongrois sont des gens éminemment sympathiques et je les regrette déjà.
Dernière étape : Gyor. Belle ville aussi, mais beaucoup de lieux fermés, c'est dommage ... Un autre regret : l'hôtel Amstel n'exploite pas les possibilités que lui donne sa situation en bord de rivière, et la déco est peut-être à revoir. Il y a un côté un peu austère qui rappelle un passé difficile, et c'est dommage, car le personnel est très agréable et le lieu aussi.
Notre voyage nous a plu à tous égards, et comme je suis personnellement très satisfaite, je souhaite vous demander ce que vous pourriez me proposer pour découvrir en mai ou juin prochain la Route 66 aux Etats-Unis, car bien que j'aie horreur des voyages organisés, je ne me sens pas prête à affronter seule ce voyage.
Charlotte