Début de votre séjour à Praslin.
Praslin est fière d’abriter la célèbre Vallée de Mai, un des deux sites Seychellois classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'Île fut baptisée Praslin en honneur du Duc de Praslin, ministre français de la marine en 1768, au moment où la « pierre originale de la possession » fut érigée sur l'Île à Anse Possession.
Forte de d'une population de 6500 personnes, elle constitue la deuxième plus grande l'Île des Seychelles
Vous porsuivrez ce séjour de rêve par une visite de la Digue.
Proche Praslin, la Digue doit son nom à l’un des vaisseaux de la flotte de l'explorateur Marion Dufresne, envoyé par la France pour explorer les Îles granitiques des Seychelles en 1768.
La Digue est une Île où le temps semble s’être arrêté, et où les traditions ont la part belle avec les chars tirés par des boeufs et des bicyclettes utilisées pour les déplacements. Des méthodes traditionnelles pour le raffinage des produits de la noix de coco (coprah), y sont encore pratiquées. L'atmosphère chaleureuse de cette Île intimiste et paisible, son architecture traditionnelle, ses plages époustouflantes telles que la légendaire Anse Source d'argent, en fait un must absolu pour les voyageurs
Vous finirez votre séjour par la découverte de Mahé, de ses sompteuses plages et de sa capitale colorée.