Sapa

Entre nature, culture et rencontres, le Vietnam ravit tous les voyageurs en quête d’authenticité et de dépaysement.
Partez vous balader dans les petites rues animées de Hanoï, visiter l’étonnante citadelle de Hué et sa rivière des Parfums, vous perdre dans les jungles profondes de la cordillère Annamitique et naviguer en liberté sur le delta du Mékong.
Chez l’habitant ou dans des petits hôtels intimistes, ressentez l’âme profonde du Vietnam et laissez-vous surprendre par ses paysages de rizières, de forêts tropicales et de superbes plages de sable blanc.
Du marché grouillant de Bac Ha à l’inimitable baie d’Along, des grottes de Tam Coc aux montagnes verdoyantes de Sapa, les incontournables du Vietnam nous rappellent à quel point le pays est une destination complète.
Paysages. Les nombreuses grottes et rivières souterraines. Les sites archéologiques. Faunes et flores.
Le Temple Hong Son et le Temple Compound. La plage de Cua Lo.
L'architecture coloniale. La Pagode Phat Glac. Le Temple Cao Dai. La Pagode Phap Lam. La Cathédrale Catholique de Da Nang. Le Musée de la Culture Cham (rassemble les plus belles pièces de la culture Champa). Le Musée Hô Chi Minh. Le Parc aquatique de Da Nang. La Péninsule de Son-Tra promenade et panoramas magnifiques, découvertes des plages et baies).
…etc.
Station balnéaire. Nombreuses plages : La plage de Bai Sau. La plage de Bai Truoc. La plage Bai Dau. Le palais Bach Dinh, une ancienne résidence royale. La Pagode et le Parc Thich Ca Phat Dai. Le temple bouddhique de Niet Ban Tinh Xa. Le temple Hon Ba (sur un îlot face à la plage de Bai Sau).
Curiosité : une statue géante de Jésus.