Départ en direction de la Laguna de Tota. Avec ces 12 km de long et 6 km de large, c'est la plus grande étendue d'eau douce de Colombie, située à 3 000 m. d'altitude.
Préparez les appareils photos, vous arriverez sur les hauteurs du lac avec une superbe vue panoramique !
Puis, vous prendrez la route qui longe le lac. Playa Blanca est un lieu idéal pourfaire un pause, marcher au bord du lac et pour les plus courageux, se baigner !
Puis, après-midi consacrée à la visite de villages de la province de Sugamuxi.
Vous passerez par celui de Iza, connu dans la région pour ces desserts. Petit village typique du Boyaca, sa jolie place principale et ses ruelles vous plongeront dans l’atmosphère de la région.
Direction ensuite Firavitoba (aussi appelé Fira). Ce village d’environ 2000 habitants abrite la 3ème plus grande église du pays, inspirée des églises gothiques françaises.
Vous continuerez à Tibasosa où le feijoa fait la réputation de ce village, fruit d’Amérique du sud aussi appelé Goyave ananas. Vous en trouverez en glace, gâteau, confiture, etc.
Note : l'ordre de visite est à titre indicatif
Nuit à l'hôtel Mongui Plaza en chambre Standard.
Inclus: transport privé, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, excursion (privée), guide francophone, chambre & petit-déjeuner