Un circuit ponctué de visites culturelles au cours duquel vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Si vous réfutez les bains de foule touristiques, ce séjour est fait pour vous !
Il vous conduira au cœur des entrailles de la Birmanie dont souffle spirituel prend son envol à la pointe des stupas dorés, où sommeillent des Bouddhas de marbre… Aux portes des Temples de Bagan, au gré des fresques admirables du temple Gubyaukgyi, de la cité royale de Bago datant du 16ème siècle, vous serez mené(e)s à dompter les vestiges coloniaux témoins d’un passé dense et d’une culture époustouflante. Hors des sentiers battus, c’est au cours d’une croisière sur les rives de Mandalay que vous découvrirez des paysages grandioses, une faune et une flore inimaginable, et même les sourires des peuples du lac Inlé.
Vous partagerez les méditations des moines dans les monastères. De plus il vous sera possible d’assister à une conférence sur le Bouddhisme au Myanmar. Qui sais ? Peut-être même atteindre le niveau «D’arahat» (le saint) tout comme ce moine dont le cadavre sexagénaire repose dans un monastère éloigné sur la route de Myin Chan…